Football Espagnol: Barcelone va défier le Real à Bernabeu

liga-classico-messi-ronaldo-de-l-or-dans-le-viseur-325411

MADRID-Le Barça peut-il encore garder son titre de champion d'Espagne ? Une partie de la réponse sera donnée dimanche soir, aux alentours de 23 heures à l'issue d'un clásico qui va peser de tout son poids sur le destin de cette Liga 2013-2014. Avec 4 points de retard sur le Real, les Blaugrana savent que tout autre résultat qu'un succès en terre ennemie sonnera le glas de leurs espoirs. Un constat renforcé par la forme actuelle des deux équipes.

Remis en selle par une victoire (7-0) sur Osasuna, le Barça accuse néanmoins le coup depuis le début d'année 2014 avec trois revers contre Valence (2-3), la Real Sociedad (1-3) et plus récemment Valladolid (0-1). Des résultats qui ont permis aux Madrilènes et même à l'Atletico de passer devant. Car de son côté, le Real s'est fendu d'un quasi sans-faute qui l'installe pas seulement dans la peau du leader mais du favori. Depuis leur dernière défaite – face à … Barcelone (1-2) lors de la 10e journée – les joueurs de Carlo Ancelotti ont enchaîné 31 matches toutes compétitions confondues sans en perdre un seul !

Un parcours exceptionnel qui leur permet d'être en course pour un fabuleux triplé Liga-Coupe du Roi-Ligue des champions. En attendant de retrouver à nouveau Barcelone pour disputer la finale de la Coupe le 16 avril prochain, le Real doit écarter définitivement son plus grand rival en Liga ! Un affrontement qui devrait être rythmé par le sempiternel duel entre les deux meilleurs joueurs du monde, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi !

Source: lepoint.fr

Créé le 23 mars 2014 16:53

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces