Fête du football africain : TotalEnergies Marketing Guinée récompense les heureux gagnants de la tombola « Le Grand tirage »…

CONAKRY-En marge de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, TotalEnergies Marketing Guinée filiale du géant mondial de l’Énergie et des Hydrocarbures sponsor officiel de la Coupe d’Afrique des Nations, a lancé une vaste promo de jeu tombola dénommée « le Grand Tirage » en décembre 2023. Ce mardi 23 janvier 2024, TotalEnergies Marketing Guinée procédé à la remise des récompenses aux 20 heureux gagnants du tirage au sort. L’évènement a eu lieu à Coleyah, à son siège.

Au total, l’entreprise a livré 20 gros lots composés des billets d’avion pour aller assister à une des demi-finales de la TotalEnergies Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023, des postes téléviseurs smart 42 pouces, des IPhone 15 pro max ainsi que des lampes solaire Sunshine qui sont commercialisées dans toutes les stations-service TotalEnergies.

« Cet évènement accompagne la fête du football africain. La compagnie TotalEnergies est le sponsor officiel de la Coupe d’Afrique des Nations et cela depuis un certain nombre d’années. Au niveau de la filiale TotalEnergies Marketing Guinée, nous accompagnons à notre manière le football africain en faisant participer le public guinéen pour que la joie soit encore plus grande en République de Guinée. On a édité des tickets, chaque client qui se rendait en station et qui faisait un plein d’au moins 20 litres de carburant, ou un achat de lubrifiant à partir de 5 litres, ou encore un achat à partir de 50 000 francs guinéens en boutique avait droit à un ticket avec un code pour effectuer son inscription et tenter de gagner l’un des lots. Et à l’issue du jeu, il y a un tirage qui est fait depuis notre siège, et les gagnants sont ceux-là que vous venez de voir« , a expliqué Vincent OUEDRAOGO, Directeur réseau des stations-service de TotalEnergies Marketing Guinée.

Djebel Manga Doumbou Bangoura, est parmi ces heureux gagnants ayant bénéficié d’une opportunité de voyage en Côte d’Ivoire. Très joyeux, il a remercié TotalEnergies Marketing Guinée.

« C’est une première fois pour moi de participer et de gagner un tirage au sort. Je remercie Dieu et je félicite les autres participants. Regarder un match de la Coupe d’Afrique des Nations en direct, a été un rêve pour moi et grâce à TotalEnergies Marketing Guinée, ceci va devenir une réalité pour moi« , a exprimé ce fidèle client.

TotalEnergies a mis depuis quelques mois, un challenge de vente lubrifiant entre tous les gérants, évoluant dans environ 140 stations-service TotalEnergies dans le pays. Des objectifs leur ont été fixés dans le but de les atteindre. Chemin faisant, les deux plus gros vendeurs en volume ont été identifiés et récompensés par des voyages pour assister à la finale de la TotalEnergies Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023. Il s’agit de Mme Diaka KABA gérante de la stations TotalEnergies Sansfil PTT et Mme Ganina DIALLO Gérante de celle de T2 Kipé.

A noter que deux lauréats de la campagne CAN23 ont eu chacun un billet d’avion pour aller assister à une des demi-finales de la TotalEnergies Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire 2023, 5 autres ont eu chacun un poste téléviseur 42 pouces smart, deux autres gagnants ont raflé chacun un IPhone 15 pro max et onze heureux gagnants ont eu chacun un lot de 3 lampes solaires Sunshine.

 

Dansa Camara DC 

Pour Africaguinee.com

Créé le 24 janvier 2024 15:05

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_