Explosion de l’entrepôt de pétrole à Conakry : Réponse rapide de Chalco Guinea Company

Conakry, le 18 décembre 2023 à l’aube- Un grave incendie suite à une explosion est survenu à l’entrepôt de pétrole à Conakry, Capital de Guinée. Il a causé une dizaine de pertes en vies humaines, une centaine de blessés et un grand impact sur les quartiers avoisinants. Le travail de sauvetage et secours est encore en cours.

La société Chalco Guinea Company SA, en tant qu’entreprise responsable, a immédiatement organisé et dépêché une équipe de secours spécialisée, équipée d’appareils de lutte contre l’incendie de pointe et d’outils de secours, vers Conakry.

Elle s’efforce de collaborer pleinement avec les services de lutte contre l’incendie et les parties concernées pour mener à bien les opérations de secours. De plus, l’entreprise est en train de mobiliser le fonds pour apporter un soutien de plus aux gouvernement et peuple guinéens dans un bref délai.

En cette période difficile, nous exprimons nos condoléances les plus sincères au peuple et au gouvernement de Guinée, et nous nous engageons à surmonter ce défi ensemble avec le gouvernement et le peuple guinéens.

Nous continuerons à suivre de près l’évolution de la situation, à remplir activement notre responsabilité sociale et à fournir un soutien supplémentaire en temps opportun.

Créé le 19 décembre 2023 15:00

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces