Etats-Unis : Les larmes de Naffissatou Diallo…

Nafissatou Diallo

NEW-YORK- Ce fut une période difficile pour Nafissatou Diallo,, cette ex femme de chambre d’origine guinéenne qui avait accusé Dominique Strauss-Kahn d’agression sexuelle.

C’est avec beaucoup de tristesse que l’ex employée du Sofitel a appris la mort de celui qui avait assuré sa défense en 2011 dans l’affaire qui l’opposait au patron du Fonds Monétaire International d’alors. Kenneth Thompson est décédé le dimanche 9 octobre dernier des suites d’un cancer.

Selon un proche de Nafissatou Diallo, l’ex femme de chambre est apparue très triste les jours qui ont suivi le décès de son ancien avocat.

Très discrète au sujet de l’arrangement qui avait eu lieu entre son camp et celui de Dominique Strauss Kahn, Nafissatou Diallo s’occupe de son restaurant situé à Bronx, un quartier de la haute banlieue de New-York. Généralement assise derrière le comptoir, elle s’affiche très rarement devant les clients de son restaurant « Amina ».

En dehors des Etats-Unis, Nafissatou Diallo a choisi le Sénégal au détriment de son pays d’origine, la Guinée, où elle a investi dans l’immobilier. A Dakar, Naffissatou Diallo a acheté un immeuble avec plusieurs appartements très luxueux.

 

Africaguinee.com

Créé le 17 octobre 2016 14:03

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,