Éliminatoires pour la coupe du monde: premier test réussi pour la Guinée…

RABAT- La Guinée a tremblé mais a fini par s’imposer contre l’Ouganda ce vendredi 17 novembre, lors de sa première sortie au compte de la phase de groupes des éliminatoires de la coupe du monde 2026.
Alors que l’on se dirigeait vers un match nul au stade municipal de Berkane au Maroc, considéré comme à domicile, le Syli national de Guinée a finalement arraché la victoire au temps additionnel de la rencontre. L’équipe de Kaba Diawara a inscrit son deuxième but à la 92ème minute du jeu sur coup franc direct.
La Guinée a obtenu sa victoire contre l’Ouganda grâce à Aguibou Camara qui a ouvert le score à la 10ème minute et Seydouba Cissé à la 92ème minute du temps additionnel. La Guinée rejoint ainsi l’Algérie et le Botswana avec trois points au compteur.
Le prochain match de la Guinée est prévu le 21 novembre 2023 à Gaborone. Le Syli national sera en déplacement pour défier les Zèbres du Botswana au stade Obed Itani Chilume situé à Francistown.
Siddy Koundara Diallo
Pour Africaguinee.com
Tel : (00224) 628 84 13 73
Créé le 17 novembre 2023 15:39Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Football, Sily, Sily National