Eliminatoires CAN 2017 : Le Syli National de Guinée éliminé !

syli_national

MBABANE- Le miracle n’a pas eu lieu ce soir du côté du Swaziland ! Le syli national de Guinée ‘’poussif’’ depuis le début de ces éliminatoires comptant pour la CAN 2017 au Gabon a été élimée par son bourreau du match aller (Swaziland), sur le score (1-0), au terme des 90 minutes, a constaté Africaguinée.com.

Ce scénario lui était interdit à l’entame de ce match qui s’avérait crucial pour une place qualificative. Le syli national repris par Lapé Bangoura pour sauver  la ‘’chienlit’’ héritée de l’ère Luis Fernandez, n’a pas pu sauver les meubles, pour sa première sortie. Pourtant dans un groupe qui lui était  ‘’favorable’’ la bande à Ibrahima Traoré, s’est incliné face au Swaziland qui conforte sa deuxième place avec 8 points, derrière le Zimbabwe qui caracole seule à la tête de cette poule avec 11 points.

Cette défaite au goût ‘’amer’’, reste à travers les gorges de plusieurs supporters du Syli National de Guinée qui seront de simples spectateurs de la prochaines CAN prévue au Gabon dans Sept mois. 

 

Une dépêche de

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinéee.com

Tel : (+224) 655 31 11 13

 

 

 

 

Créé le 5 juin 2016 17:39

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_