Eliminatoires CAN 2017 : Le Syli dominé par le Swaziland (mi-temps)

CASABLANCA- C’est un syli National méconnaissable qui joue sa première sortie dans ces éliminatoires de la CAN 2017 au Gabon ! L’Equipe Nationale de Guinée est menée dans cette première explication devant son homologue du Swaziland à Casablanca (0-1)à la 13ème minute, a constaté Africaguinée.com.
Piètre prestation des pachydermes de Luis Fernandez dans cette entame de la première mi-temps. Sur une belle frappe de son capitaine à la rentrée de la surface, le Swaziland ouvre la marque devant une défense guinéenne aux abois.
Dans cette première rencontre sous l’ère Luis Fernandez, c’est le Syli de Guinée qui reçoit loin de ses terres à cause du Virus Ebola.
Si le score en reste là, le nouvel entraineur guinéen déjà sous le feux des critiques aura forte à faire dans une Poule L , composée du Zimbabwe, du Malawi et du Swaziland.
Nous y reviendrons !
BAH Boubacar LOUDAH
Pour Africaguinee.com
Tel : (+224) 655 31 11 13
Créé le 12 juin 2015 21:01Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: