Éliminatoire CAN 2015 : Dussuyer fait appel à deux renforts…
CASABLACA- Pour palier aux forfaits des joueurs blessés, en l’occurrence Mohamed Yattara, Sadio Diallo et le défenseur Florentin Pogba, le Coach Michel Dussuyer a fait appel à deux renforts pour la ligne d’attaque du syli National de Guinée, a appris Africaguinee.com
Selon nos informations, le technicien français aurait porté ses choix sur l’attaquant Ismaël Bangoura ‘’Super’’ du FC Nantes rappelé en équipe nationale au mois de mai dernier, et de Razzagui Camara du SCO d’ Angers évoluant en ligue 2 française.
Ces deux joueurs convoqués n’entraient pas dans les calculs du coach français qui misait plutôt sur la forme actuelle de Mohamed Yattara qui a fait un bon début de saison, depuis son retour à Lyon en ligue 1 et de la malice de Sadio Diallo de Lorient.
Néanmoins le vieux briscard du syli ‘’Super’’ devra donc apporter son expérience à ses coéquipiers, pour une sortie honorable de l’équipe guinéenne privée de beaucoup de cadres. Quant à Razzagui crédité d’une bonne entame de saison en ligue 2 française, où il a inscrit deux buts en quatre matchs, et dont la convocation remontrait à 2013, a tout à prouver, afin de retrouver sa place de titulaire qu’il a perdu en Sélection Nationale au lendemain des éliminatoires de la coupe du monde 2014 contre le Mozambique.
Le Syli National affronte ce week-end son homologue du Togo loin de ses terres, en match comptant pour les éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations ‘’ Maroc 2015’’.
La Guinée frappée de plein fouet par le virus Ebola a été contraint, par la Confédération Africaine de Football (CAF) de délocaliser ses matchs pour ce mois de septembre au royaume chérifien.
Nous y reviendrons
Bah Boubacar Loudah
Pour Africaguinee.com
(+224) 655 31 11 13
Créé le 4 septembre 2014 13:57Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: