Elhadj Badrou Bah : « Le colonel Mamadi Doumbouya nous a fait un grand honneur… »

LABE-Arrivé jeudi dans la soirée à Labé, le président de la transition, a accompli l’Aid el fitr, ce vendredi 21 avril 2023, dans la cité Karamoko Alpha. En compagnie de ses proches, le colonel Mamadi Doumbouya a effectué la prière à Bowoun Loko, dans la commune urbaine.


Le grand imam de Labé qui a dirigé la prière de l’Aid a fait part de sa gratitude vis-à-vis du chef de l’Etat pour la marque d’estime et d’honneur qu’il a témoigné au foutah en décidant de faire la fête à Labé.

« C’est une immense joie pour nous (d’accueillir le chef de l’Etat parmi nous). Aujourd’hui, c’est toute la Guinée qui est dans cette joie, ce n’est pas seulement le Foutah ou Labé.

Le président de la République, son excellence colonel Mamadi Doumoubouya nous a fait ce grand honneur de communier avec nous, prier avec nous chez nous. Ça traduit la grandeur de l’islam. Le président de la république est assis là comme tous les autres fidèles. Nous prions Dieu de nous couvrir de sa grâce et de sa protection. Dieu est Grand », a lancé le grand imam de Labé avant d’entamer son sermon.

Nous y reviendrons !

Thierno Oumar Tounkara

Pour Africaguinee.com

Créé le 21 avril 2023 13:24

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces