People : La belle revanche de Tiguidanké Bérété, élue miss Guinée 2024…

C’est une belle revanche pour celle qui a été finaliste de l’élection Miss Guinée 2023. Tiguidanké Bérété a cette fois-ci réussi à franchir l’obstacle pour remporter la Couronne de la plus belle femme de Guinée 2024.

 

Tiguidanké Bérété, Miss Guinée 2024

A la plage Camayenne où la cérémonie a eu lieu ce samedi 30 novembre 2024, elles étaient 19 candidates à prétendre succéder à Saran Kourouma, la Miss 2023.

Au terme d’une longue soirée de défilé et d’expression orale des prétendantes, les membres du jury ont livré leur verdict. Sur les 5 (cinq) dernières finalistes, Tiguidanké Bérété a été sacrée Miss. Elle est suivie par Youssouf Baldé arrivée première dauphine et Aicha Traoré, élue 2ème dauphine.

La nouvelle reine de beauté de la Guinée est une jeune mannequin. Polyglotte, elle parle français, anglais et l’italien. Son sacre lui donne droit à plusieurs récompenses dont une voiture sortie d’usine, une enveloppe de 30 000 dollars américains, un terrain constructible et plusieurs autres cadeaux.

En plus, plusieurs de ses projets vont bénéficier de l’accompagnement des partenaires du comité d’organisation de l’élection Miss Guinée.

Les deux dauphines ont également eu droit à des récompenses dont de l’argent et des promesses de financement de leurs projets.

Siddy Koundara Diallo 

Pour Africaguinee.com 

Créé le 1 décembre 2024 06:00

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces