Dubréka : un jeune-homme se tranche la gorge à bord d’un taxi…
DUBREKA- Un jeune de 30 ans s'est tranché la gorge à bord d'un taxi ce lundi 24 juillet 2017 à kénéndé dans la préfecture de Dubréka. Le jeune s'appelait Abdoulaye Diallo, il était marié et père de deux enfants.
Transporté d'urgence à l'hôpital régional de Dubréka pour les premiers soins, Abdoulaye Diallo a finalement succombé à l'hôpital national Ignace Denn.
Selon le conducteur du taxi dans le quel le jeune s'est donné la mort, Abdoulaye Diallo voulait se rendre à Fria. Il s’est finalement donné la mort en cours de route.
" Il est venu me trouver à kagbélén, il m'a dit qu'il vouait un déplacement, je lui ai dit que j'ai déjà pris des passagers, il m’a répondu ok ce n'est pas grave. On a bougé, une fois arrivés à kénéndé, il m’a dit qu'il veut aller à Fria, je lui ai dit qu'il est à kagbélén qu'il pouvait avoir un taxi pour Fria. Il m'a demandé de l'attendre qu'il a besoin d'un couteau, il est allé acheter le couteau est il revenu monter à bord de la voiture. Moi j'étais descendu pour ouvrir le coffre, c'est en ce moment que j’ai entendu les gens crier en disant qu’il s’est donné la mort’’, a dit Sény Camara qui est actuellement dans les mains des services de la police pour des fins d'enquête.
Selon un proche d’Abdoulaye Diallo, ce dernier souffrait d’une maladie mentale qui avait été soignée il y a plusieurs années de cela.
Thierno Sadou Diallo
Pour Africaguinee.com
Créé le 25 juillet 2017 12:55Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: