Dubréka : La découverte d’un corps sans vie d’un jeune homme sème la psychose…
DUBREKA- Le corps d’un jeune homme âgé d’une trentaine d’années a été découvert ce weekend, en état de putréfaction très poussée à KaKoulima-rails dans la commune urbaine de Dubréka, a appris africaguinee.com.
La victime, Tombo Béavogui était célibataire et maçon de profession. Elle vivait chez son ami Maxime qui fait le même métier que lui. Les deux meilleurs amis partageaient la même chambre.
Selon nos informations, le jeune homme est mort à l’absence de son ami qui était allé travailler à Coyah où il a eu un contrat. Le dimanche matin, le voisinage fut attiré par l’odeur nauséabonde et par une nuée de mouches qui se dégageaient du logis du jeune homme.
Pris de panique, le voisinage a cru que la victime est décédée d’Ebola. Aussitôt, ils ont informé la brigade de recherche de la place. Prise également par la psychose, la brigade s’est refusée d’aller sur les lieux.
D’après le médecin légiste, Dr Kanté Sory qui a procédé à l’autopsie, Tombo Béavogui est mort d’une mort naturelle.
A cause de la décomposition avancée du corps, les autorités locales ont décidé de faire l’enterrement à l’absence de ses parents.
BAH Aissatou
Pour africaguinee.com
Tél : (+224) 655 31 11 14
Créé le 26 août 2014 17:21Nous vous proposons aussi
Koubia : Sur le chemin du retour de la prière du Nafil, Fatimatou Diallo « égorgée » par un forcené…
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions