Dubreka : Deux personnes périssent dans un accident de circulation
DUBREKA-Un grave accident de circulation survenu sur la Nationale Conakry-Boffa a occasionné la mort de deux personnes dans le quartier Kénindé situé dans la préfecture de Dubreka. Le non-respect du code de la route serait à l’origine de ce drame, a appris Africaguinee.com.
Selon le correspondant de la radio nationale basé à Dubreka, l’accident a eu lieu dans la nuit du vendredi au niveau de station d’essence de Kénindé. Un taxi qui était venu prendre du carburant a fait une sortie brusque sur la nationale ligne3 Conakry-Boffa. Ce véhicule qui a fait sortie soudaine de la station a percuté un motard qui avait à bord deux personnes. Dans le sens inverse ; un camion qui venait à vive à allure est rentré en collision avec la moto. Du point de choc, la moto a pris feu. Les deux personnes qui étaient à bord ont été brûlées à sec jusqu’à ce que mort s'en suive. Il s’agit de Mohamed Camara, adjudant de la gendarmerie âgé de 25 ans et Nfa Moussa Diaby.
Après constat, la police a tiré la conclusion que , c’est le chauffeur de taxi qui par son non-respect du code la route, a occasionné cet accident. Il n’avait pas daigné s’arrêter après l’accident.
Africaguinee.com.
Créé le 25 mai 2014 11:54Nous vous proposons aussi
Koubia : Sur le chemin du retour de la prière du Nafil, Fatimatou Diallo « égorgée » par un forcené…
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions