Dr Dansa suggère: « Aux musulmans de faire 2 rackats et aux chrétiens de s’agenouiller » pour le Syli

CONAKRY- À quelques heures de l’ouverture de la 34ème édition de (Coupe d’Afrique des Nations), le Président du Conseil National de la Transition vient d’exprimer ses souhaits de victoire pour l’équipe nationale guinéenne. Dr Dansa Kourouma a mis à profit la journée sportive citoyenne pour inviter ses compatriotes des différentes confessions religieuses de faire des prières la nuit du dimanche pour que le Syli remporte la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

Le Président du Conseil National de la Transition souhaite que les guinéens prédisent le bonheur pour leur pays puisque selon lui, prédire du mal pour sa nation c’est se faire du mal. Dr Dansa Kourouma demande aux fidèles chrétiens et musulmans de faire une prière nocturne.

Dr Dansa Kourouma, président du CNT Guinée

« Nous devons être tous mobilisés derrière l’équipe nationale pour la victoire. Je demande à tous les guinéens de prier dans la nuit de dimanche à lundi. Je demande aux musulmans de faire deux rakats et aux chrétiens de s’agenouiller pour faire des prières pour le Syli National », a-t-il déclaré.

Journée citoyenne et sportive du CNT

Sayon Camara

Pour Africaguinee.com

Créé le 13 janvier 2024 12:44

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

_orange_money_2