Dialogue : La main tendue du Gouvernement vis-à-vis du quatuor fait des « mécontents »…

Des acteurs politiques guinéens

CONAKRY-Des partis politiques ayant pris part au dialogue politique tenu entre le 24 novembre et le 16 décembre 2022 sont mécontents. Demain vendredi 03 mars, ils se feront entendre de vives voix, a appris Africaguinee.com.

Selon nos informations, les leaders de ces formations politiques sont irrités par rapport à ce qu’ils qualifient « d’immobilisme » des autorités dans la mise en œuvre des résolutions issues du précédent dialogue.

Ce n’est pas tout. Ils sont aussi mécontents de l’attitude qu’ils jugent unilatérale du Gouvernement, notamment du Premier ministre dans la prise de certaines décisions.

D’après nos sources, la main tendue du chef du Gouvernement au quatuor est au centre de ces frustrations alors que selon nos informateurs, il avait été convenu que la décision de tenir une nouvelle session du dialogue doit être collégiale.

« Nous allons adresser une mise en garde à la junte, si on ne nous écoute pas nous serons obligés de claquer la porte et d’envisager de nouvelles méthodes », confie un leader politique.

A suivre…

Siddy Koundara Diallo

Pour Africaguinee.com

Créé le 2 mars 2023 19:29

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_