Démantèlement des zones « criminogènes »: un gendarme tué à Sanoyah…

COYAH- « Triste » nouvelle en ce vendredi 27 juin 2025. Un gendarme a perdu la vie à Sanoyah, dans la préfecture de Coyah, lors d’une opération de démantèlement d’une zone considérée comme « criminogène ». (Image d’illustration).
L’information a été confirmée par une source judiciaire, qui a indiqué qu’un jeune armé, trouvé dans un « temple », avait tiré sur l’agent. Le gendarme n’a pas survécu, selon notre source.
Les autorités n’ont pas encore communiqué tous les détails de l’incident, mais une déclaration officielle est attendue une fois que toutes les informations auront été compilées.
« Effectivement, ce vendredi 27 juin 2025, lors d’un démantèlement d’une zone criminogène dans la commune urbaine de Sanoyah, un jeune a tiré sur un gendarme qui, malheureusement, a perdu la vie. Mais pour le moment, je n’ai pas toutes les informations. Après avoir compilé toutes les informations, nous allons communiquer. Mais je le confirme, un gendarme a été tué lors d’un démantèlement d’une zone criminogène à Sanoyah ce vendredi », a dit notre source.
A suivre !
Africaguinee.com
Créé le 27 juin 2025 21:29Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Criminalité, gendarme, gendarmes