Défense : Ansoumane Toumany Camara prend les rênes de la DIRPA

Ansoumane Toumany Camara installé dans ses fonctions à la DIRPA

CONAKRY-Le journaliste Ansoumane Toumany CAMARA a pris les rênes de la Direction de l’Information et des Relations publiques des Armées (DIRPA). Il a été installé ce mercredi 4 janvier 2023 dans ses fonctions de Directeur de ce service du Ministère de la Défense. Son installation a été présidée par l’Inspecteur Général des Armées, Général Abdoulaye Keïta.

Dans son discours, le nouveau Directeur a invité ses collaborateurs à l’union et travailler main dans la main afin de permettre à l'armée guinéenne d'avoir une meilleure visibilité.

Il a aussi remercié le président de la Transition, colonel Mamadi Doumbouya et son ministre de la Défense, le Général d'Armée à la retraite, l'Ambassadeur Aboubacar Camara pour la confiance qu’ils ont porté en lui.

« Je mesure à sa juste valeur l'importance de la tâche et la portée stratégique des attentes. Je m'engage ici, avec toute l'équipe de la DIRPA, à mériter la confiance afin d'atteindre, avec efficience, les résultats attendus de ce stratégique département des services de défense nationale.

En effet, être chargé de l'information et des Relations Publiques de la vaillante armée guinéenne n'est pas donné au hasard. Cette mission est un privilège rêvé par tout serviteur patriote de notre pays », a-t-il déclaré promettant de mériter cette confiance.

Sayon Camara

Pour Africaguinee.com

Créé le 4 janvier 2023 20:52

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces