Début prochain du ramadan : Cherif Abdallah du GOHA lance un appel…

cherif_goha

CONAKRY- A seulement quelques jours du début du mois saint de ramadan, le Président du Groupe Organisé des Hommes d’Affaires (GOHA) a lancé un appel à l’endroit des opérateurs économiques guinéens. Cherif Mohamed Abdallah a invité ses pairs commerçants à revoir autant que possible les prix à la baisse afin de satisfaire aux nombreuses demandes des populations pendant le mois de ramadan.

« Je sais que les commerçants traversent des moments très difficile. Les taxes ont quasiment doublé du côté du port et la monnaie guinéenne ne fait que perdre de la valeur ; Mais C’est un sacrifice que je demande à tous les opérateurs économiques afin qu’ils acceptent dans la mesure du possible de diminuer le prix des produits de première nécessité, surtout pendant le mois de ramadan », a lancé le Président du GOHA au micro d’un journaliste de notre rédaction.

Malgré les nombreux appels du Gouvernement guinéen, notamment le Ministère du Commerce, les prix n’ont cessé de connaître une hausse à seulement quelques jours du début du mois de ramadan. Les prix des denrées de grande consommation comme la farine, l’huile végétale, ou encore le sucre, ont tous connu une hausse.

 

Africaguinee.com

Créé le 23 mai 2017 10:45

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_