Criminalité à Coyah : Faya Camara, âgé 27 ans, assassiné par des inconnus…

COYAH-La grande criminalité gagne du terrain à Coyah. Moins de deux semaines après l’assassinat d’un médecin gynécologue chez lui en pleine journée, par des malfrats qui courent encore dans la nature, un cas similaire vient d’être enregistré dans cette préfecture située aux portes de Conakry.

Faya Camara, âgé 27 ans, conducteur de mototaxi a été égorgé par des bandits quartier Karba, dans la nuit de mercredi à jeudi 3 avril 2025. Ses bourreaux ont ensuite emporté sa moto. Le corps de la victime a été retrouvé dans conditions « insoutenables », selon ses proches.

Après le constat de la justice, il a été inhumé hier. Nous avons rencontré ce vendredi 4 avril 2025, le frère de la victime. Facély Camara raconte :

Nous y reviendrons !

Mamadou Yaya Bah

Pour Africaguinee.com

Créé le 4 avril 2025 20:10

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

ECOBANK

ECOBANK 2

LONAGUI

SONOCO

TOTALENERGIES

AGB2G

CBG

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces