Coyah : Accusé de relations extraconjugales, il se tire une balle dans la tête…
COYAH- Abdoulaye Hamid BAH âgé de 70 ans s’est donné la mort en se tirant une balle à la tête, après avoir tout simplement été accusé d’entretenir des relations extra conjugales avec sa voisine, a appris africaguinee.com.
Cet acte s’est produit le mardi 23 décembre 2014 à Fassia dans la commune rurale de Manéah. Chauffeur de son état, il était marié et père de deux enfants.
Sur les circonstances de ce suicide, selon le témoignage d’un membre de la famille, Abdoulaye Hamid BAH après avoir eu des discussions avec son fils la nuit, sur le mariage de sa fille qui devrait être célébré dans les jours qui suivent, est rentré chez couché. Le lendemain matin, il sort de sa chambre avec un fusil de chasse calibre 12 emballé dans un tissu. Il se rend derrière la cour de sa concession et se donne un coup de fusil sur sa tête.
Alerté, sa famille le retrouve gisant dans le sang avec un testament. Il succombera plus tard de ses blessures au moment où le transportait d’urgence dans un hôpital de Conakry.
Ce testament laissé par le vieux indique que son voisin l’accuse d’avoir fait la cour à sa femme. Et lui ne supportant pas cette accusation honteuse, a préféré mettre fin à ses jours.
BAH Aïssatou
Pour africaguinee.com
Tél : (+224) 655 31 11 14
Créé le 29 décembre 2014 09:54
Nous vous proposons aussi
Koubia : Sur le chemin du retour de la prière du Nafil, Fatimatou Diallo « égorgée » par un forcené…
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions