Coupe Nationale : l’AS Kaloum passe à la trappe, le Horoya se qualifie…

foot

CONAKRY- L’actuel leader du Championnat guinéen de football vient de passer à la trappe dans la 55ème édition de la coupe Nationale de Guinée, face au Gangan FC de Kindia club de ligue 2 dans la fatidique séance des tirs aux buts (4-2), a constaté Africaguinee.com.

 Dans ce match des quarts de finales de la coupe nationale, âprement disputé et émaillé de quelques incidents,  le dernier mot est finalement revenu au Gangan FC de Kindia. Une qualification obtenue aux tirs au but face à une équipe de Kaloum dépitée, qui a pourtant ouvert la marque en première période.

Dès l’entame  de la seconde période, le Gangan FC qui joue à domicile est boosté par son public, ainsi à la 47ème minute  le club de Kindia parvint à tromper la vigilance du portier de kaloum et inscrit le but égalisateur.

A l’issue de cette rencontre, aucune équipe ne parvint à prendre l’avantage sur son adversaire, mais  le Club de ligue 2 qui jouera probablement dans l’élite de la ligue 1, la saison prochaine parviendra néanmoins à l’emporter aux séances des tirs au but en s’imposant  sur le score de 4-2.

Il est à rappeler, contrairement  à l’AS Kaloum, le Horoya de Conakry est quant à lui venu à bout de son adversaire  le Lelou  FC de Lélouma  sur le score sans appel de 5 à 0 au stade annexe de Conakry  ce week-end.

Nous vous proposons ici les résultats des quarts de finale et l’affiche des prochaines demi- finale:

AS Bâté- FC Satellite 1-4

Horoya AC- FC Lelou 5-0

FC Gangan- AS Kaloum 1-1 (4- 2)

CO Coyah- Ashanti 0- 0 (4- 2)

Demi-finales

FC Satellite- Horoya AC

CO Coyah- FC Gangan

Bah Boubacar Loudah

Pour  Africaguinee.com

(+224)  655 31 11 13

Créé le 23 juillet 2014 00:32

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

logo-fondation-orange_3

Avis d’appel d’offre ouvert…

mercredi, 15 mai 24 - 11:36 am