Coupe d’Afrique des Cadets U-17 : La Guinée joue sa qualification ce dimanche face au Maroc

equipe-maroc-junior-600x335

CASABLANCA- Le syli cadet guinéen joue ce dimanche au Maroc face aux lionceaux de l’Atlas en match retour comptant pour les éliminatoires de la CAN des cadets devant se jouer l’année prochaine au Niger, a appris Africaguinee.com.


Deux semaines après sa victoire à Conakry  obtenu in-extremis (1-0 ) face aux marocains , le syli cadet de  Guinée doit sortir le grand jeu pour tenter de gagner son billet de qualification ce dimanche 03 AOUT 2014.

Interrogé par nos confrères du journal marocain le matin, le Coach des lionceaux de l’Atlas  a tiré les leçons de sa défaite à Conakry en ces termes : ‘’concernant la faiblesse de nos adversaires, elle se situe au niveau du repli défensif. Quand ils perdent le ballon, ils ont du mal à se replacer facilement’’ a indiqué Abdellatif Jrindou.

Arrivé à Casablanca ce Mercredi 30 juillet, les poulains du coach Hamidou Camara auront  fort à faire pour sortir du guêpier marocain, dont l’entraineur a promis d’opter pour la pression afin d’arracher la qualification aux dépens des guinéens qui n’ont pas su creuser l’écart à Conakry, malgré les velléités offensives qu’elles ont infligé aux lionceaux de l’Atlas.

Nous y reviendrons !

 

Bah Boubacar Loudah

Pour Africaguinee.com

00224 655 31 11 13

 

 

 

Créé le 3 août 2014 16:35

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

ECOBANK

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces