Conakry : Un muézin pris en flagrant délit d’adultère au quartier Sonfonia Gare (le récit)

adultere

CONAKRY- Il est vrai que certains ont du mal à contrôler leur libido mais personne n’aurait cru qu’un tel acte pouvait se produire. A Sonfonia Gare, l’histoire est sur toutes les lèvres.

Le premier muézin de la grande mosquée de Sonfonia Gare, un quartier de la haute banlieue de Conakry, a été pris en flagrant délit d’adultère avec la femme d’un jeune dont il a participé à la célébration du mariage.

Sally Boubacar Diallo (plus connu sous le nom Camara), n’aurait certainement pas voulu vivre cette soirée du Lundi 5 septembre 2016. Ce jour, aux environs de 23h, ce muézin qui est très connu dans le quartier Sonfinia Gare, a été surpris avec Mme Mahawa, une femme qui a fait 8 ans de mariage avec Mohamed Sylla. Ce dernier qui travaille quelques fois la nuit n’a pas cru à ses yeux lorsqu’il a surpris le premier muézin de leur quartier, Sally Boubacar Diallo sous son lit conjugal. Rentré chez lui pour grignoter quelque chose, Mohamed Sylla a commencé à avoir des soupçons lorsqu’il a constaté que sa femme avait une attitude très bizarre. Après moult questions sans réponse, le jeune Mohamed Sylla découvrira finalement ce que sa femme voulait qu’il ne sache jamais. Sally Boubacar Diallo était caché sous son lit conjugal.

Les cris d’alerte finiront par attirer l’attention des voisins. Arrivé sur les lieux, le Chef secteur a plaidé pour qu’on mette Sally Boubacar à sa disposition. Demande qui a finalement été acceptée par la famille Sylla.

Dès le lendemain, Sally Boubacar Diallo qui est marié à quatre femmes, prendra la poudre d’escampette. Selon sa famille, il serait du côté de Kaback.

La famille Sylla a décidé de procéder au divorce entre Mohamed Sylla et Mahawa.

Informée de cette situation, la ligue islamique nationale a dépêché sur les lieux des émissaires. Ces derniers ont présenté des excuses à la famille avant d’annoncer que Sally Boubacar Diallo ne sera membre d’aucun conseil de mosquée désormais.

A suivre…

 

BAH Aissatou

Pour Africaguinee.com

Tél. : (+224) 655 31 11 14

Créé le 8 septembre 2016 10:19

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_