Conakry : Le FDSI récompense ses meilleurs travailleurs…

Lors de la cérémonie semestrielle de récompense des meilleurs travailleurs du FDSI, six assistants sociaux ont reçu leur satisfecit des mains du Directeur Général M. Lansana Diawara, ce mardi 11 juin 2024.

Les heureux récompensés du premier semestre de 2024 sont : Madame Aïcha Somparé, Madame Fatou Cissé, Madame Nansira Traoré, Madame Marie Makoura Mansaré, Monsieur Mohamed Kobélé Keita et Monsieur Abdoul Aziz Barry.

Dans son intervention, le Directeur Général du FDSI s’est montré très élogieux à l’égard des récipiendaires :« Je tiens à vous féliciter pour vos efforts durant ces 6 premiers mois de l’année. Ces satisfécits témoignent de la reconnaissance du service humanitaire de l’Etat envers votre dévouement et votre compassion envers les malades indigents », a-t-il déclaré.

Par la suite, il a particulièrement salué la constance de Madame Aïcha Somparé qui est à sa deuxième distinction en deux ans. Il a aussi souligné que cette initiative de la Direction Générale du FDSI s’inscrit en parallèle dans la politique de la promotion de l’excellence instituée par les Autorités de la Transition à sa tête, le Président de la république, Chef de l’Etat le Général Mamadi Doumbouya.

Visiblement satisfaits, les récipiendaires ont remercié le Directeur Général du FDSI pour la reconnaissance de leur engagement et ont réaffirmé leur volonté à poursuivre les efforts dans l’intérêt de la Direction Générale du FDSI.

En célébrant ses meilleurs travailleurs, la Direction Générale du FDSI promeut l’excellence et crée l’émulation en son sein pour l’accomplissement rapide de ses missions.

Direction de la Communication et des Relations publiques du FDSI

Créé le 13 juin 2024 09:33

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces