Conakry : Ans-T Crazy déféré et placé sous contrôle judiciaire…

Ans-T Crazy

CONAKRY-Accusé de viol sur mineur, l'artiste Ans-T Crazy a été déféré et placé sous contrôle judiciaire dans la soirée de ce lundi 16 janvier 2023, après quelques jours passés entre les mains des officiers de police judiciaire.


Le dossier a été transféré au parquet du tribunal de première instance de Dixinn avant d’être confié à un juge d'instruction qui a ouvert une information judiciaire. L’artiste a été placé sous contrôle judiciaire pour la suite de l’enquête.

« Le dossier a été orienté au cabinet du doyen des juges d'instruction qui l’a examiné sereinement. Le juge a été très courageux, il a fini par placer sous contrôle judiciaire, monsieur Ansoumane Traoré (Ans-T Crazy).

semi-marathon 300x250

Ce n'est que le triomphe du droit et non pas d’une personne. Pour le moment, c'est la procédure d'instruction qui est ouverte. On ne peut parler d'aucun procès pour le moment…», a exprimé Me Abdramane Dabo. 

Ans-T Crazy est accusé d'avoir violé une fille de moins de 18 ans, suivi d'une grossesse qui aurait abouti à un avortement.

Dansa Camara DC

Pour Africaguinee.com

Créé le mardi 17 janvier 2023 8:09

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

semi-marathon 300x250

TotalEnergies

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

logo-fondation-orange_3
logo-fondation-orange_3
uba_house_for_arise_00000004