Communiqué de la Fondation Rio Tinto
Le second appel à proposition de projets visant à aider la Guinée à accélérer sa reprise économique a été un succès. Il s’agissait de fournir un soutien financier à des projets du secteur agricole et de la sécurité alimentaire après les effets de la fièvre Ebola.
La qualité des propositions reçues est remarquable et couvrent le secteur agricole en général. Nous avons reçu 116 propositions à travers toute la Guinée.
Toutes les propositions ont été examinées avec attention par le comité de sélection composé de membres de la Fondation et de partenaires. Tous les candidats ont été informés de la décision prise concernant leurs soumissions.
Nous encourageons vivement ceux qui n’ont pas été sélectionnés et leur demandons de revoir leur proposition afin de mieux la consolider pour le prochain appel à proposition qui aura lieu au mois d’Aout 2015.
Pour avoir plus d’informations sur le fonctionnement de la Fondation et les projets déjà financés, rendez-vous sur notre site internet www.fondationriotinto.org
Merci!
Créé le 29 juin 2015 11:01Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Publireportages