Cinéma en Afrique Francophone : Canal+ lance sa première émission de télé-réalité ‘’Secret Story’’

CONAKRY- C’est une première en Afrique Francophone. Le géant distributeur d’images en Afrique, Canal+ a lancé ce samedi 15 juin 2024, son emblématique programme, Secret Story pour permettre à ses millions d’abonnés de vivre des moments de folie en cette période des vacances.

‘’Secret Story » est une émission de télé-réalité 100% africaine qui se déroule en Afrique du Sud et diffusée en exclusivité et en intégralité sur Canal+ (chaîne 99).

A l’occasion du lancement officiel de cette nouvelle émission de télé-réalité version africaine, Canal+ a profité pour diffuser en avant-première sur un écran géant à la Plage Camayenne pour permettre au public guinéen de découvrir pour la première fois les candidats de cette nouvelle émission 100% africaine.
Ce nouveau programme s’ajoute à ceux de sports et cinéma très connus du public. La chaîne de télévision française lance officiellement sa version africaine de Secret Story qui est déjà sur les écrans en Europe et en Afrique Anglophone.

A l’occasion du lancement de Secret Story’’ à Conakry, le Directeur de vente de Canal+ Guinée, a donné des détails précis de cette nouvelle émission de télé-réalité.

« A événement exceptionnel, cadre exceptionnel. Nous sommes ici pour annoncer une émission vraiment spéciale pour nos abonnés qui est Secret Story’’, une émission bien connue en Europe, mais que nous avons africanisée. Nous voulons offrir un contenu africain à un public africain, et c’est l’engagement de Canal+ aujourd’hui. Dans cette version, il y aura 15 candidats de 13 pays, dont une candidate guinéenne. L’émission se déroulera sur huit semaines, et chaque candidat devra protéger son secret tout en essayant de découvrir celui des autres. Celui qui reste jusqu’à la fin remporte une cagnotte de 10 millions de FCFA. Les candidats seront filmés 24 heures sur 24, et un canal spécial (le 99) permettra de les suivre à tout moment. Chaque samedi à 20h30, un prime récapitule les événements de la semaine », a expliqué Fabrice Atohoun.

L’une des téléspectateurs présente à la projection de l’avant-première de cette émission a affiché toute sa joie. Amoureuse des programmes de télé-réalité, Nantènin Condé s’est déjà réjouie de l’arrivée de ce programme en Guinée.

« C’est génial pour moi qui aime la télé-réalité. Dès que je suis arrivée ici, ça m’a tout de suite captivée. Je suis sûre que d’autres surprises nous attendent. J’invite tout le monde à suivre cette émission quotidiennement », s’est réjouie cette abonnée de Canal+.

Faut-il retenir qu’en plus de ces huit semaines d’expérience de jeu unique avec l’émission de télé-réalité 100% africaine Secret Story, Canal+ a annoncé également à ses abonnés la diffusion de la Copa América qui se déroulera du 30 mai au 07 juillet 2024 aux Etats-Unis. L’occasion est donc donnée à tous les amoureux du ballon rond et du cinéma, pour passer de très bonnes vacances en saisissant l’opportunité qu’offre Canal+.

Oumar Bady Diallo
Pour Africaguinee.com
Tel : 00224 666 134 023

 

Créé le 17 juin 2024 10:06

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces