CANAL+ rend l’accès aux programmes plus fluide sur myCANAL

Après le lancement de l’application CANAL+ en 2022, CANAL+ continue à innover afin de faciliter l’expérience clients qui propose une gamme complète de fonctionnalités dont l’accès au direct des 200 chaînes des bouquets Canal+ et la possibilité de visionner en replay plus de 25 000 programmes tout en offrant des fonctionnalités qui permettent aux abonnés de retrouver au même endroit tous les contenus 100% africains produits ou coproduits par Canal+.

C’est en ce sens que CANAL+GUINEE en partenariat avec les fournisseurs d’accès à internet, a installé des serveurs (CORTEX) pour améliorer la qualité du service et permettre à ses abonnés de se rapprocher d’avantage des contenus pour une meilleure fluidité en termes d’expérience utilisateur.

Ces équipements permettent d’héberger les contenus de téléchargement, d’optimiser les flux de données et fixer un seuil de consommation limite en économisant le forfait internet. Ainsi, les abonnés pourront facilement profiter de leurs programmes favoris à moindre coût.

A noter que l’application est incluse dans l’abonnement Canal+ pour toutes les formules, et cela sans coût supplémentaire. Elle est disponible sur les plateformes Android (Play Store) et Apple (App Store) sous le nom de myCanal.

Créé le 8 juillet 2023 15:47

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces