CANAL+ Guinée annonce le lancement des activités de son grand Festival en faveur de ses clients

CONAKRY-CANAL+ Guinée a annoncé ce lundi 22 mai 2023, le lancement d’un grand Festival qui va démarrer à partir du 25 mai pour s’étendre jusqu’au 31 juillet 2023. Diminution du prix du décodeur HD, installation gratuite, pluie de cadeaux en faveur des abonnés…ce grand festival sera l’occasion pour le géant de distribution d’images de « gâter » sa clientèle.

L’annonce a été faite par les dirigeants de CANAL+ Guinée ce lundi 22 mai, au cours d’une conférence de presse, tenu au Centre culturel franco-guinéen. Pour le bonheur des abonnés CANAL+ ce festival sera ponctué par des campagnes de remise de dons de cadeaux. Tout le monde sera concerné, distributeurs comme abonnés.

« Que ce soit pour les abonnés, le réseau de distribution…, tout le monde en aura pour son compte. Ce festival va se dérouler à partir du 25 mai jusqu’au 31 juillet. Durant cette période, il y a beaucoup d’offres. La première offre déjà, c’est sur le prix du décodeur. On va baisser le prix du décodeur de 50 mille à 40 mille, et mieux on va offrir l’installation pour tout recrutement. C’est-à-dire, ‘’je suis nouveau, je viens acheter un décodeur, je paie juste l’argent du décodeur et de la formule qui l’accompagne. Le technicien se déplace pour venir installer mon abonnement chez moi à la maison. Deuxièmement, vous faites un réabonnement, on vous donne la formule de 640 mille, c’est-à-dire tout Canal+ pendant 30 jours. C’est vraiment inédit. Au-delà de ça, nous organisons des tombolas où on va offrir 200 télés à nos abonnés. Donc c’est vraiment un festival au cours duquel, on va récompenser, on va gâter nos abonnés », martèle Fabrice Atohoun.

Les abonnés de EASY TV Guinée, cet autre bouquet TNT de Canal+, ne seront pas omis au cours du partage de cette ‘’prospérité’’, a précisé monsieur Atohoun : « La bonne nouvelle pour les abonnés EASY TV, à partir du lancement du mois de juin à juillet, toutes les installations sont offertes. C’est-à-dire, je viens sur un point de vente, je paie juste mon décodeur et un technicien viendra m’installer gratuitement l’antennee. Aujourd’hui, on a tous les acteurs du réseau de distribution, c’est-à-dire, nos partenaires grossistes, nos distributeurs agréés, nos techniciens qui sont des maillons essentiels dans nos distributions. Au-delà de ça, on a les logisticiens également qui ont besoin d’avoir les informations de tous ce que nous avons prévu comme dispositifs. »

Ce geste, une fois qu’il verra jour, sera du jamais vu en Guinée, d’après Kalil Kanté, un distributeur agréé. « Canal+ qui met tout à la disposition de ses abonnés, en terme de récompense, de fidélisation, qui met à la disposition de ses abonnés, des motos, des téléviseurs, des abonnements… Donc ce qui n’a jamais été vu en Guinée, vous le verrez avec Canal+ à partir du 25 de ce mois. Ceux qui veulent tenter la chance, ils peuvent venir chez Canal+, tu te réabonnes et tu as ce qu’on te promet. Les difficultés dans toutes les structures peuvent exister, mais ce sont des difficultés que Canal+ fait tout pour surmonter », a exprimé ce responsable secteur Conakry-Ouest.

Dansa Camara DC

Pour Africaguinee.com

Créé le 22 mai 2023 21:49

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces