CAN2023 : Un Syli national au complet face à la Gambie

YAMOUSSOUKRO- Dans quelques heures le Syli National de Guinée va affronter les Scorpions de la Gambie au compte de la deuxième journée de la coupe d’Afrique des Nations 2023, au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro.


Alors que contre le Cameroun, Kaba Diawara était privé de trois de ces joueurs cadres dont Naby Keita, Serhou Guirassy et Abdoulaye Keita, pour des raisons de blessure, face à la Gambie, pour le match de ce soir face à la Gambie, le coach du Syli National aura un effectif au complet. Une nouvelle qui rassure le dirigeant de l’équipe guinéenne.

« Pour ce deuxième on va pouvoir compter sur un effectif au complet. On a de très bons joueurs, on va pratiquement compter sur tout le monde », a confié Kaba Diawara sans pour autant préciser si sur ces trois revenants seront titulaires ou pas.

Le match Guinée contre Gambie sera un duel ouest-africain. Une rencontre qui déterminera sans doute l’avenir des deux équipes sur la poursuite de leur aventure dans cette 34ème édition de la coupe d’Afrique des Nations, en Côte d’Ivoire.

 Africaguinee.com

Créé le 19 janvier 2024 18:49

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces