Bundesliga : Sehrou Guirassy delivre Dortmund contre Leipzig
A l’Iduna Park ce samedi 2 novembre 2024, Sehrou Guirassya s’est nouvelle fois montré décisif lors de la 9ème journée de la Bundesliga.
Face à Leipzig, deuxième du championnat bien avant le match, il a fallu un Sehrou Guirassy pour sauver le Borrussia Dortmund d’un match nul.
Car à la première mi-temps, les deux équipes ont réussi chacune à ouvrir le score. Au retour de la seconde période, les deux sont rentrés avec détermination.

Mais comme toujours, dans les moments difficiles, l’international guinéen se montre décisif. A la 64 ème de jeu, Sehrou Guirassy par coup de tête marque le deuxième but pour Borussia Dortmund.
RB Leipzig, invaincu début le début de la saison tombe pour la première fois mais à reste 2ème au classement.

Grâce à cette victoire, Borussia Dortmund revient provisoirement à la 5ème place du classement général de la Bundesliga.
Aussi, le Borussia Dortmund met fin à une série de trois matchs, trois défaites d’affilés.
Pour Sehrou Guirassy, c’est le 5ème but en championnat. Le 8ème toute compétition confondue avec le Dortmund. Son club Borussia va accueillir le 5 novembre, le Sturm Graz,dans le cadre de champions League.
Siddy Koundara Diallo
Pour Africaguinee.com
Créé le 2 novembre 2024 19:57Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Bundesliga, Serhou Guirassy









