Boké : pour venger le viol de sa fille, il tue le présumé violeur…
BOKE- Le viol d’une fille de 12 ans, a coûté la vie à un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années dans la nuit du vendredi à samedi dans la préfecture de Boké, a appris Africaguinee.com
La victime, Franck Laftam originaire de Guinée Bissau et domicilié dans le quartier de Yomboya aurait fait irruption aux environs de 3 heures du matin dans la famille de Lamarana Barry forgeron de profession, pour violer sa fille, Djenabou Barry élève à l’école Franco arabe.
Selon les témoignages, l’intrus est rentré par la fenêtre pour s’attaquer à la mineure qui a crié et son père a été alerté par les cris.
Aussitôt, pour venger le viol de sa fille, le père de famille a pris son fusil calibre 12 de fabrication locale pour tirer à bout portant sur le présumé violeur, qui a reçu des balles dans le ventre et par la suite, il a succombé à ses blessures.
Informées, les autorités locales et les services de sécurités se sont rendus sur les lieux pour faire le constat.
D’après les informations données par les medias d’Etat, actuellement le présumé auteur du crime a été mis à la disposition du procureur du tribunal de Boké pour des fins d’enquête ; et le corps de la victime se trouve à l’hôpital de Boké.
BAH Aïssatou
Pourafricaguinee.com
Tél : (+224) 655 31 11 14
Créé le 14 juillet 2014 10:59
Nous vous proposons aussi
Koubia : Sur le chemin du retour de la prière du Nafil, Fatimatou Diallo « égorgée » par un forcené…
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions