Beyla : De violents affrontements signalés dans la commune urbaine (Plusieurs blessés)…

Image d'archive

BEYLA- De violents affrontements ont eu lieu ce vendredi matin dans la commune urbaine de Beyla. Ces violences qui ont fait plusieurs blessés et des dégâts matériels importants ont été enregistrées lors d’un affrontement entre deux camps rivaux qui se disputaient les lampadaires électriques offerts à la commune urbaine de Beyla, a appris Africaguinee.com de sources concordantes.

Selon nos informations, tout est parti de la clé de répartition des lampadaires électriques définie par le maire de la commune urbaine. Les jeunes de la localité de Diakolidou ont accusé leur maire d’avoir mal reparti les lampadaires. Lors d’une visite inopinée que ces jeunes ont effectuée chez le maire, des violences ont été enregistrées. Ces jeunes mécontents ont violenté le maire et l’ont intimé de sortir de son bureau avant de le cadenasser.

Après avoir appris cette nouvelle, d’autres groupes de jeunes venus cette fois ci de Beylasobakono ont tenté de venger le maire. Les affrontements entre les deux camps à coups de jets de pierres ont fait plusieurs blessés. Au moins 5 personnes ont été blessées lors de ces affrontements selon une source hospitalière.

L’intervention des agents de sécurité a permis de ramener le calme dans la localité même si le maire lui est resté introuvable toute la matinée.

Nous y reviendrons !

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

 

 

Créé le 8 mai 2015 16:53

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

logo-fondation-orange_3

Avis d’appel d’offre ouvert…

mercredi, 15 mai 24 - 11:36 am