BCRG: Appel d’offres pour l’acquisition de fournitures de caisse et de listing…

Dans le cadre de l’exécution de son programme budgétaire 2024, la Banque Centrale de la République de Guinée (BCRG) se propose d’acquérir des fournitures de caisse et de listing.

Le financement est assuré sur les ressources propres de la B.C.R.G.

A cet effet, la Banque Centrale de la République de Guinée lance le présent appel d’offres ouvert et invite toutes les entreprises à y répondre en présentant leurs offres.

Cet appel d’offres a pour objet la livraison des fournitures de caisse et de listing conformément au présent cahier des charges.

L’ensemble des fournitures fera l’objet de deux lots distincts :

Lot1 : Fournitures de caisse

Lot2: Fournitures de listing

Cet appel d’offres ouvert concerne toutes les sociétés spécialisées dans le commerce des fournitures de caisse et de listing, immatriculées au Registre du Commerce et du Crédit mobilier et ayant au moins trois (3) ans d’expérience dans le domaine.

Le dossier d’appel d’offres, rédigé en langue française, pourra être obtenu auprès de la Direction de la Logistique de la B.C.R.G contre paiement par chèque barré émis à l’ordre de la BCRG d’une somme de GNF 1 000 000 (un million de Francs guinéens) non remboursable.

Merci de lire ci-dessous les autres détails de l’appel d’offres en cliquant sur le lien suivant : AVIS DAO FOURNITURE DE CAISSE

Créé le 27 mai 2024 07:00

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_