Avis d’Appel d’Offres pour « Acquisition et installations d’infrastructures pour les Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE) »

Avis d’Appel d’Offres (AA0)

AAO Nº001/MESRSI/CAB/CPMP/2023
  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru sur le site de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics en date du 19 janvier 2023.
  2. Le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation (MESRSI) a obtenu dans le cadre de l’exécution de son budget des fonds et a l’intention d’utiliser une partie pour effectuer des paiements au titre du marché d’Acquisition et installations d’infrastructures (matériels et équipements de laboratoire) pour les Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE). Les matériels et équipements seront livrés sur le site du Projet des CPGE, à Dalaba, dans un délai de 30 jours.
  3. Le MESRSI sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir : les matériels et équipements de laboratoire.
  4. La participation à cet appel d’offres ouvert tel que défini aux articles 23 et suivants du Code des marchés publics concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définies dans le présent Dossier d’Appel d’Offres Ouvert et qui ne sont pas concernés par un des cas d’inéligibilité prévus à l’article 64 du Code des Marchés Publics.
  5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations aux adresses suivantes :

  1. Les exigences en matière de qualification sont :
  • Situation financière des trois dernières années;
  • Chiffre d’affaires annuel ; Avoir un chiffre d’affaire moyen des activités de livraison des matériels et équipements de laboratoire de 1.000.000.000 GNF sur les cinq dernières années ; fournir l’attestation de capacité de financement ;
  • Expérience Similaire : Avoir exécuter trois (3) marchés similaires au cours des cinq (5) dernières années.
  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’Offres complet auprès de la PRMP du MESRSI à compter du 13 avril 2023 contre un paiement non remboursable de 000.000 francs guinéens. Les soumissionnaires s’acquitteront du prix du DAO selon les modalités ci-après :
  • 50 % au compte N° 411071 du Receveur Central du Trésor ;
  • 30 % au compte N°2011 000 407 de l’ARMP ouvert à la BCRG ;
  • 20 % du prix du DAO reviennent à l’Autorité Contractante.
  1. Les offres doivent être rédigées en langue française et devront être déposées en quatre

(4) exemplaires dont un (01) original et trois (03) copies avec version électronique sur clé USB à  de Passation des Marchés Publics et Partenariats Public-Privé du MESRSI au plus tard le Jeudi 27 avril 2023 à 10 heures 30 mn. Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées aux frais des soumissionnaires concernés sans être ouvertes.

NB : Les différentes parties d’un même dossier doivent obligatoirement être séparés par les intercalaires de couleur aussi bien dans l’original que dans les copies et la version électronique en format PDF) de manière à faciliter son examen.

  1. L’ouverture des plis est prévue le Jeudi 27 avril 2023 à 11 heures 00 mn, dans la salle de réunion du MESRSI, Immeuble KPC, Almamya, Commune de Kaloum, Conakry, 5ème étage, en présence d’un observateur indépendant de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics, un observateur de la Direction Nationale du Contrôle des Marchés Publics conformément au paragraphe 1 de l’article 73 du Code des Marchés Publics et les représentants des consultants qui décident d’assister à la séance d’ouverture.
  2. Les offres doivent comprendre une redevance de régulation de 0,60% du montant hors taxe du marché à verser sur le compte de l’ARMP conformément aux dispositions du Décret D/2020/154/PRG/SGG du 10 juillet 2020, portant attributions, organisation et fonctionnement de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) et de l’Arrêté conjoint A/2304/MEF/MB/SGG du 07 août 2020 portant modalités de paiement de la redevance de régulation et de la quote part des produits de vente (ou prix de cession) des dossiers d’appel d’offres, joint en annexe au présent Dossier d’Appel d’Offres.
  3. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de 1,5 % du montant de la soumission. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de cent vingt (120) jours à compter de la date limite de soumission.

Merci de consulter le document PDF de l’appel d’offres en cliquant sur le lien suivant Avis d’appel d’offres

   Le Secrétaire Général  

  Dr Facinet CONTE

Créé le 14 avril 2023 08:29

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,