Avis d’appel d’offres : La BCRG recrute des prestataires pour « le nettoyage, l’entretien, la désinfection, la désinsectisation et la dératisation » de ses locaux…

Dans le cadre de l’exécution de son programme budgétaire 2024, la Banque Centrale de la République de Guinée (BCRG) se propose de recruter des prestataires pour le nettoyage, l’entretien, la désinfection, la désinsectisation et la dératisation des locaux professionnels, d’habitation et des espaces verts de la BCRG.

Le financement est assuré sur les ressources propres de la B.C.R.G.

L’ensemble des prestations feront l’objet de quatre (4) lots :

Lot 1 : Immeuble siège (R + 5) et pourtour, y compris la guérite

Lot 2 : Immeuble CRF (R+5), devanture, locaux du grand hangar, cour intérieure

Lot 3 :

  • Agence Principale (R+1) et pourtour, espaces verts et fleurs
  • Direction de la Documentation et des Archives – DDA (R+5)
  • Cour intérieure et devanture

Lot 4 : Immeuble ex- BCG (R+3) et Immeuble ex – OCC (R+2).

La consultation est ouverte à toutes les sociétés spécialisées, immatriculées au Registre du Commerce et du Crédit mobilier, ayant au moins trois (3) ans d’expérience dans le domaine des prestations visées par le présent appel d’offres.

Le dossier d’appel d’offres (DAO), rédigé en langue française, peut être obtenu auprès de la Direction de la Logistique de la BCRG contre paiement par versement à l’Agence principale de la BCRG, sur le compte T24 PL 53030 « produits exceptionnels appels d’offres », d’une somme de GNF 1 000 000 (un million de francs guinéens) non remboursable.

Les offres devront être présentées en quatre (4) exemplaires, dont un (1) original et trois (3) copies, le tout rédigé en Français et mises dans une enveloppe anonyme et déposée au Secrétariat de la Direction de la Logistique (BCRG 2eme étage, porte N°214) au plus tard le 15 Juillet 2024 avant 16 heures, date limite de dépôt des offres.

Les soumissionnaires demeureront engagés par leurs offres jusqu’à quatre-vingt-dix (90) jours, à compter de la date limite de remise des offres.

Les offres seront ouvertes en séance publique le 16 Juillet 2024 par la Commission de dépouillement de la Banque Centrale.

Les candidats devront strictement se conformer aux règlements d’appel d’offres joints au dossier sous peine de voir leur offre purement et simplement rejetée.

Merci de trouver ci-dessous la version PDF de l’avis : AVIS ENTRETIEN ET NETTOYAGE SIEGE BCRG (1)

Créé le 18 juin 2024 07:00

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces