AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL N°5 (Société des Eaux de Guinée)
AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL N°5 (Société des Eaux de Guinée)
Objet : Acquisitions de fournitures diverses : Camion atelier, camions citernes, bladers équipements de maintenance divers
Dans le cadre de l’exécution du projet de renforcement du système d’alimentation, en eau potable de la ville de Conakry, sous financement de la Banque Islamique de Développement, le Directeur Général de la SEG, lance un Appel d’Offres International pour l’acquisition de fournitures diverses (camion atelier, camions citernes, bladers et équipements de maintenance divers).
La participation à la concurrence est ouverte à toutes les entreprises remplissant les critères d’éligibilité aux marchés de la Banque Islamique de Développement telles que définies dans les Directives pour la Passation des Marchés Financés par la Banque Islamique de Développement » Novembre 2006 pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension.
Le présent Appel d’Offres International est scindé en trois (03) sous lots comme suit :
– Sous lot 5.1 : Fourniture de camion-citerne, bladers et camion atelier polyvalent et son équipement ;
– Sous lot 5.2 : Fourniture d’outillages de maintenance et de réparation ;
– Sous lot 5 .3 : Fourniture de matériel de laboratoire et réactifs.
Le délai d’exécution est de quatre (4) mois par sous lot et ces délais ne sont pas cumulatifs au cas où un soumissionnaire se rait adjudicataire de plus d’un lot.
Les soumissionnaires éligibles, intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et consulter gratuitement le dossier d’Appel d’Offres dans les bureaux de l’Unité de Gestion du Projet (UGP) situés au Rond Point Belle-Vue C/Dixinn Immeuble SEG 1er Etage Tél. : 00224 657 33 00 83 E-mail : [email protected]
Tout soumissionnaire éligible, intéressé par le présent avis , doit acheter un jeu complet du dossier d’appel d’Offres, à l’endroit ci-dessus indiqué et moyennant paiement d’un montant non remboursable de Un million Cinq Cent Mille (1 500 000) GNF ou Cent Soixante-Dix (170) Euros ou Deux Cent Cinquante (250) dollars .
En cas d’envoi par la poste ou autre mode de courrier, la personne responsable du marché ne peut être responsable de la non réception du dossier par le soumissionnaire.
Les offres présentées en un original et trois (03) copies, conformément aux instructions aux soumissionnaires, et accompagnées d’une garantie de soumission de :
-Vingt Millions (20 000 000) GNF ou Deux Mille Trois Cents (2 300) Euros ou Trois Mille Trois Cents (3 300) dollars pour les sous lots 5.1 et sous lots 5.3 ;
-Dix Millions (10 000 000) GNF ou Mille Cent Cinquante (1 150) Euros ou Mille Sept Cents (1 700) dollars pour le sous lot 5.2
Devront parvenir ou être remises à la Société des Eaux de Guinée, BP : 150, Tel : 657 33 00 01 / 631 29 01 50 , E-mail : [email protected], quartier ALMAMYA, Commune de KALOUM -Conakry, au plus tard le 13 juillet 2016 à 10 heures précises.
L’Ouverture des plis aura lieu le 13 Juillet 2016 à 12 heures précises en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister au siège de la Direction Nationale des Marchés Publics à CORONTHIE, Commune de KALOUM.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai de 120 jours, à compter de la date de remise des offres.
Conformément à l’article 38 du Décret D/167/PRG/SGG du 22 juillet 2014, une redevance de régulation de 1% du montant hors taxes du marché Public (ARMP) à la BCRG de la manière suivante :
50% à l’immatriculation du Contrat signé à la Direction Nationale des Marchés Publics ; et
50% au fur et à mesure de paiements effectués par décompte et virés sur le compte de l’ARMP ouvert à cet effet à la Banque Centrale de la République de Guinée (BCRG)
La SEG se réserve le droit de ne donner suite à tout ou à une partie du présent Appel d’Offres.
Conakry, le 10 Mai 2016
Le Directeur Général de la SEG
Mamadou Diouldé DIALLO
Créé le 12 mai 2016 10:22
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Publireportages