AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL N°003/BE/SG/CENI/2014

ceni

Conformément aux dispositions des articles 2, alinéa 3 du code électoral et l’article 132 de la Constitution qui stipule que « La Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) est chargée de l’établissement et de la mise à jour du fichier électoral, de l’organisation, du déroulement et de la supervision des opérations de vote. Elle en proclame les résultats provisoires », et en prélude à l’élection présidentielle de 2015, la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) de la République de Guinée exprime le besoin de sélectionner et de recruter un opérateur technique international pour la mise à jour du fichier électoral biométrique à cet effet. Cette expression de besoin répond aussi à l’application des dispositions du point 9 de l’accord politique global inter guinéen du 3 juillet 2013.

Le financement est assuré sur le budget des opérations électorales de la CENI, exercice 2014-2015.

A cet effet, la CENI de la République de Guinée lance le présent appel d’offres international ouvert et invite toutes les entreprises spécialisées à y répondre en présentant leur soumission.

L’appel d’offres a pour objet la fourniture d’une solution d’enrôlement, de déduplication, de mise à jour du fichier électoral biométrique et d’édition des listes et cartes d’électeurs.

Lisez la suite en cliquant sur les fichiers ci-dessous…

Créé le 18 août 2014 16:32

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces