Vous êtes ici
Home › International › Afrique › Mondial 2022 : Des Chefs d'Etat félicitent SM le Roi suite à la qualification aux quarts de finale de l’équipe marocaine de football ›Mondial 2022 : Des Chefs d'Etat félicitent SM le Roi suite à la qualification aux quarts de finale de l’équipe marocaine de football
Qatar 2022

Des Chefs d’Etat ont félicité dans des appels téléphoniques SM le Roi Mohammed VI suite à la qualification, mardi 06 novembre 2022, aux quarts de finale de l’équipe marocaine de football.
SM le Roi a ainsi reçu des appels téléphoniques du président de l’Etat de Palestine, Mahmoud Abbas, et du président de la République du Gabon, Ali Bongo Ondimba.
Le Souverain a aussi reçu un appel téléphonique de Son Altesse le Prince Hassan Ibn Talal de Jordanie.
Dans ces appels, ces Chefs d’Etat et SA le Prince ont exprimé leurs chaleureuses félicitations à SM le Roi suite à cet exploit historique qui fait du Maroc le premier pays arabe à atteindre ce stade dans une Coupe du Monde.
Avec Map
Créé le Mardi 06 décembre 2022 à 21:01
Nous vous proposons aussi
Football
Dimanche, 29 Janvier 2023 - 13:03
Maroc
Dimanche, 22 Janvier 2023 - 14:29
Afrique
Mardi, 20 Décembre 2022 - 21:40