Guinée : Encore un drame routier…

N'Zérékoré
Accident meurtrier à Nzérékoré
Accident meurtrier à Nzérékoré

CONAKRY-Les accidents de circulation deviennent récurrents en Guinée. Après le drame qui a fait 24 morts le week-end dernier à Sougueta, un nouvel accident meurtrier s’est produit ce jeudi 10 novembre 2022 dans la commune urbaine de Nzérékoré. Cet autre drame implique encore un camion qui a heurté un motard.  

"Nous quittions au quartier Nyen. Arrivé au rond-point carrefour, le camion-citerne nous a dépassé. Nous étions 3 taximètres qui se suivaient. Le jeune motard est venu nous dépasser, il a dévié le camion. C'est en déviant que le guidon de sa moto est rentré dans le sac d'un piéton, ils sont tombés.

Après le choc, ils sont allés se coincer sous le camion. Le chauffeur de la citerne n'était même pas au courant qu'il y'avait des gens sous le véhicule. Lorsqu’on a crié, le chauffeur est descendu pour venir voir, mais il était déjà trop tard", nous a confié Adama Traoré, témoin oculaire du drame.

Les deux personnes sur la moto sont mortes sur place. Au moment où on mettait la dépêche en ligne, les victimes n’étaient pas encore identifiées. Les corps ont été transportés à l'hôpital régional de N’zérékoré.

SAKOUVOGUI Paul Foromo

Correspondant régional d'Africaguinee.com

A Nzérékoré.

Tél : (00224) 628 80 17 43

Créé le Jeudi 10 novembre 2022 à 12:08