Nominations : Découvrez les nouveaux cadres promus par Mamadi Doumbouya

Guinée
Colonel Mamadi Doumbouya, président de la transition guinéenne
Colonel Mamadi Doumbouya, président de la transition guinéenne

CONAKRY-Le Président de la transition guinéenne a signé une série de décrets lus sur les antennes de la télévision nationale, dans la soirée du vendredi 9 septembre 2022.

Le Premier Décret du colonel Mamadi Doumbouya porte sur des nominations à la Direction Générale de l’Autorité de Régulation des Services Publics de l’Électricité et de l’Eau Potable.

Selon ledit décret en son article premier, M. Acheick Mouctar Youla, est confirmé à son poste de Directeur Général dudit service.  M. Aly Camara, analyste financier de la ville d’orange Township USA, a quant à lui hérité du poste de Directeur Général adjoint.

Dans le même sillage, le Chef de l’Etat a signé un autre Décret portant nomination des membres du conseil de l’autorité de régulation des services publics de l’électricité et de l’eau potable. Les promus sont :

1- Mohamed Douno, Phd, ingénieur électrotechnicien, précédemment directeur du bureau de stratégie et de développement au ministère de l’énergie (Président du Conseil de régulation des services publics de l’électricité et de l’eau)

2- M. Alsény Marie Camara, juriste matricule 245 306 F, précédemment point focal des institutions techniques et financières au ministère de l’énergie,

3- M. Mohamed Diakité, économiste, matricule, 198 963 B, analyste financier au ministère de l’économie, des finances et du Plan.

Africaguinee.com vous propose ci-dessous la suite des autres Décrets…

Créé le Samedi 10 septembre 2022 à 6:44

TAGS