Amicaux : La Guinée affrontera l’Algérie et la Côte d’Ivoire ce mois-ci…

Football
Naby Keita capitaine du Sily National
Naby Keita capitaine du Sily National

A l’occasion de la trêve internationale FIFA -du 19 au 27 septembre-, Naby Keita et ses coéquipiers du Sily National affronteront deux grosses cylindrées du football africain en matchs amicaux. Il s’agit de l’Algérie et la Côte d’Ivoire, tous champions d’Afrique deux fois.

La Fédération Guinéenne de Football est en tombée d’accord avec la FAF (Fédération Algérienne de Football) et la FIF (Fédération Ivoirienne de Football) pour disputer deux rencontres amicales.

Les hommes de Kaba Diawara vont croiser le fer avec les Fennecs d’Algérie le 23 septembre 2022 dans la ville d’Oran et les Eléphants de la Côte d’Ivoire le 27 septembre 2022 en France.

Selon la Fédération guinéenne de Football, le stade devant abriter le second match et les heures de coup d’envoi seront communiqués ultérieurement.

Le regroupement de l’équipe se fera en Algérie à compter du 18 septembre 2022. Le groupe quittera Oran le 24 septembre pour s’installer en France où est prévu le match contre la Côte d’Ivoire. Le stage prendra fin le 28 septembre 2022, précise la Féguifoot.

A suivre…

Africaguinee.com

Créé le Lundi 05 septembre 2022 à 15:12