SOS pour Amadou Lamarana Diallo ‘’Tirailleur’’ victime d’un AVC...

Humanitaire
Diallo Amadou Lamarana
Diallo Amadou Lamarana

Diallo Amadou Lamarana, communément appelé, Tirailleur  a été victime d’un AVC Ischémique, il y a quelques semaines et a perdu l’usage de ses membres inférieurs. Son séjour médical à l’Hôpital Donka a été écourté faute de moyens financiers pour les soins. Depuis lors, il est immobilisé dans son lit de malade à domicile.

Selon les médecins traitants, on peut le sauver afin qu’il retrouve l’usage de ses membres. Mais son traitement demande plusieurs millions de francs guinéens de sorte qu’il se trouve dans l’impossibilité de faire face à sa situation. C’est un homme désespéré, un père de famille sans moyens, qui demande à toutes les bonnes volontés de lui venir en aide.

Le Président de la Transition, Chef suprême des Armées, Colonel Mamadi Doumbouya, le Président du CNT, Dr Dansa Kourouma, les Autorités, les Organisations humanitaires ou caritatives, les bons samaritains, Amadou Lamarana Diallo, Tirailleur sollicite votre aide.

Pendant qu’il était en pleine possession de sa santé physique, il s’est toujours battu pour les bonnes causes en utilisant ses possibilités à travers la politique, la presse et son ONG, l’Association des Enfants des Tirailleurs Sénégalais Guinée-AOF.

Pour tout contacter joindre, le 622 276947.

Créé le Dimanche 24 juillet 2022 à 23:49

TAGS