Page noire: Décès à New-York de Hadja Thierno Mariama Sy, épouse de l’ex ministre Abdoul Aziz Bah

Nécrologie
Feue Hadja Thierno Mariama Sy « Néné Sy »
Feue Hadja Thierno Mariama Sy « Néné Sy »

Au nom de la famille de Saikou Sanoussi Gongoré, préfecture de Pita, Elhadj Ousmane Bah, ancien ministre, président de l’UPR, a la profonde douleur d’annoncer aux parents, amis et alliés, le décès de Hadja Thierno Mariama Sy, dite « Néné Sy », épouse de leur frère Elhadj Abdoul Aziz Bah, inspecteur des services financiers et comptables à la retraite, ancien diplomate en Guinée Bissau et aux Etats-Unis d’Amrique à Washington et ancien ministre de la coopération internationale et de l’intégration africaine.

Hadja Thierno Mariama Sy, dite « Néné Sy » est décédée à New-York aux Etats-Unis d’Amérique, le 19 mai 2022 des suites de maladie.

Les salutations d’usage se dérouleront au domicile d’Elhadj Ousmane Bah, ancien ministre, président de l’UPR, sis à Kipé Dadia, où une cérémonie de sacrifice et de lecture du saint Coran est prévue le dimanche 22 mai 2022, à partir de 13heures.  

La date et le programme des funérailles de Hadja Thierno Mariama Sy « Néné Sy » feront l’objet d’un communiqué ultérieurement.

La famille de Saikou Sanoussi Gongoré-Pita adresse ses condoléances les plus attristées aux parents, amis et alliés.

Que l’âme de Hadja Thierno Mariama Sy « Néné Sy » repose en paix !

Amen

Créé le Samedi 21 mai 2022 à 21:34