Conakry : Emmanuel Moriba meurt dans la chambre de son amante…

Sonfonia
Image d’illustration
Image d’illustration

CONAKRY-Emmanuel Moriba, âgé de 19 ans a été retrouvé mort, vendredi, 13 mai 2022 dans la chambre de son amante. La découverte macabre a été faite peu avant midi dans un immeuble situé dans le quartier Sonfonia Gare, non loin du marché du même quartier.

Pour l’heure, les circonstances du décès ne sont pas déterminées. Toutefois, la police scientifique a ouvert des enquêtes. Un reporter d'Africaguinee.com s'est rendu ce samedi, 14 mai 2022 sur le lieu du drame.

C'est une atmosphère timide qui règne dans la cour où le corps d'Emmanuel Moriba a été découvert. Une dame trouvée sur place ce matin en compagnie de plusieurs enfants a montré des signes de réticence dès notre arrivée. Sans nous fournir la moindre information, elle nous a dirigé vers le Commissariat Central de Sonfonia qui avait procédé aux premiers constats de terrain.

Là, une source sécuritaire que nous avons rencontrée, a donné plus de détails. Sous le sceau de l'anonymat, notre informateur a tout d'abord précisé que le jeune dont le corps a été découvert était l'amant d'une élève qui fait les classes de 11ème année. 

A l'en croire, les deux tourtereaux vivaient ensemble depuis des années sans être mariés. Pour soutenir sa thèse, notre source a indiqué que des articles appartenant à la victime ont été retrouvés dans leur chambre. 

Aux dires de notre informateur, la concessionnaire qui est une policière est la mère de la fille (l'amante d'Emmanuel Moriba). 

Dès après l'intervention des agents du Commissariat Central de Sonfonia, la Brigade Scientifique de Sonfonia s'est saisie du dossier. Elle a déjà ouvert des enquêtes pour déterminer les causes réelles de cette mort et éventuellement mettre le grappin sur tous ceux qui seraient impliqués dans cette affaire.

Après l'audition des membres de la famille, seule l'amante a été placée en garde à vue. Pour le moment, le corps d'Emmanuel Moriba se trouve à la morgue pour des fins d'autopsie.

A suivre...

 

Siba Engagé 

Pour Africaguinee.com

Tél. : (00224) 623 06 56 23

Créé le Samedi 14 mai 2022 à 18:04

TAGS