Yorokoguia : Olivier Dacourt visite les locaux de l’AFAS

Sport

Situé sur les collines de la préfecture de Dubréka, le complexe sportif Yorokoguia est devenu aujourd’hui un site touristique en plus d’être une école de formation des futures stars du football africain.

Après le passage de Patrick M’Boma la semaine dernière, l’ancien international français et consultant à Canal+, Olivier Dacourt était ce dimanche 20 mars 2022 dans les locaux de l’académie de Football Antonio Souaré.

Olivier Dacourt conduit par le Président Antonio Souaré et son conseiller Abdoul Karim Bangoura « AKB », a visité les installations de la première académie de football en Guinée, avant de découvrir le somptueux hôtel Souaré Club construit dans la même enceinte.

L’ancien pensionnaire de l’équipe de France n’a pas caché son enthousiasme de voir une telle réalisation construite par un privé dans un pays où l’absence des infrastructures sportives se fait ressentir avec acuité.

Avant de regagner Conakry, Olivier Dacourt a félicité le Président pour sa contribution au rayonnement du football africain. Pour lui, le propriétaire du Horoya est un acteur incontournable du sport en Afrique.

Avec antoniosouare.net

Créé le Lundi 21 mars 2022 à 10:52