Guinée-Gambie : Issiagha Sylla aussi déclaré forfait…

Coupe d'Afrique des nations
Issiagha Sylla
Issiagha Sylla

BAFOUSSAM- C’est un Syli national de Guinée amoindri de plusieurs de ses joueurs cadres qui s’apprête à affronter les Scorpions de la Gambie ce lundi 24 janvier 2022, aux 1/8 de finales de la CAN 2021 !

Tout comme Naby Keita, Issiaga Sylla sorti sur blessure contre le Zimbabwe au premier tour, ne jouera pas cet après-midi.

Premier buteur du syli national dans cette compétition, l’arrière gauche de Toulouse, souffre d’une contusion musculaire selon la Fédération Guinéenne de Football.

Il sera  remplacé à ce poste par PA Konaté. Cette déconvenue vient s’ajouter à l’absence du maitre à jouer de la sélection guinéenne, Naby Keita suspendu pour ce match après avoir cumulé deux cartons jaunes.

Après un premier tour teinté de plusieurs soubresauts et une qualification obtenue au forceps, l’équipe dirigée par Kaba Diawara joue ce soir face à une équipe décomplexée de la Gambie qui a d’ailleurs engrangé 7 points à la surprise générale pour sa première participation une phase finale de Coupe d’Afrique des Nations.

Nous y reviendrons !

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel : (+224) 655 31 11 13

Créé le Lundi 24 janvier 2022 à 14:53