Hadya Présie en audition à la gendarmerie : Que reproche-t-on à l'actrice?

Conakry
Hadya Presie
Hadya Presie

CONAKRY-Très populaire sur les réseaux sociaux, l'actrice Hadya Présie a été convoquée ce mercredi 19 janvier 2022 par la brigade de recherche de Kipé suite à une plainte de l'opérateur économique Mamadou Dansoko pour "escroquerie ", a appris Africaguinee.com.

Au moment nous où mettions cette dépêche en ligne, l'actrice était en audition avec l'officier en charge du dossier, a-t-on appris auprès d’une source proche du dossier.

Faut-il rappeler que toute cette histoire est partie d’une demande de prêt d'argent par l'actrice auprès du plaignant pour un projet de tournage. Elle a partagé sur sa page facebook des captures de conversation qu'elle aurait eues avec le monsieur. 

Hadya Présie, dans ses explications explique avoir fait une demande de prêt d'argent (une somme de 3000 dollars) pour son projet de vidéo qu'elle comptait réaliser.

Sauf que selon elle, le monsieur lui a fait des avances qu’elle déclare avoir rejetée. "Ma dignité n'est pas à vendre pour de de l'argent », lit-on sur les captures.

Affaire à suivre…

 

Siddy Koundara Diallo

Pour Africaguinee.com

Créé le Mercredi 19 janvier 2022 à 17:57