Kindia : Un véhicule chute sous le pont Konkouré, des portés disparus…

Kindia
Des curieux rassemblés sur les lieux de l'accident, crédit photo Poullo Toro Linsan
Des curieux rassemblés sur les lieux de l'accident, crédit photo Poullo Toro Linsan

KINDIA-Un véhicule en provenance de Mamou s’est renversé ce samedi 4 décembre 2021 sous le pont Konkouré, situé dans la sous-préfecture de Linsan. Le véhicule et les passagers à bord restent introuvables.

Selon nos informations, une équipe de sauvetage s’active sur les lieux pour repêcher le véhicule y compris les passagers qui étaient à bord de ce véhicule.C’est aux environs de 8h de ce samedi 04 décembre que les autorités de la sous-préfecture de Linsan ont été informées de cet accident survenu sur le pont de Konkouré. Des dispositions sont en train d’être prises pour retrouver les portés disparus, mais pour le moment les causes de cet accident ne sont pas élucidées.

« Le pick-up quittait Mamou quand il a foncé directement sous le pont Konkouré à la limite de Kindia- Mamou. Présentement, il y a un monde fou sur les lieux.  Nous sommes en train de chercher des plongeurs pour sortir le pickup. Pour l’heure, on ignore le nombre de passagers qui étaient à bord. Parce que la voiture même est introuvable. Il faut des plongeurs pour ça. Nous avons mobilisé une grue chinoise afin de soustraire le pickup dans l’eau si jamais on le retrouve », a expliqué Ibrahima Kaké président de district de Linsan. 

Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, le véhicule accidenté et les passagers à bords sont portés disparus.  

Nous y reviendrons.

Depuis Kindia, Chérif Keita

Pour Africaguinee.com

Créé le Samedi 04 décembre 2021 à 15:01