CNT : Dr. Fodé Oussou dévoile les noms des deux candidats de l’UFDG…

Guinée
Les délégués de l'ANAD, de la COPED, du RPG arc en ciel et de l'UFR au MATD
Les délégués de l'ANAD, de la COPED, du RPG arc en ciel et de l'UFR au MATD

CONAKRY-Alliés « surprise » de circonstance, les dirigeants de l’alliance nationale pour l’Alternance Démocratique (ANAD), du RPG arc-en-ciel, de la banche politique de FNDC (UFR, PEDN), et de la COPED ont déposé ce jeudi la liste « commune » de leurs candidats au CNT (Conseil National de transition).

Dr. Ousmane Kaba, Dr. Fodé Oussou Fofana, Dr. Ousmane Doré, Sékou Souapé Kourouma, Mohamed Tall et compagnie, sont arrivés au ministère de l’Administration du territoire et de la décentralisation peu après 13h pour le dépôt de la liste commune de leurs candidats au CNT.

Interrogé, le vice-président de l’UFDG a dévoilé les noms des candidats de sa formation politique, espérant qu’ils seront retenus. Il s’agit maître Amadou Diallo et Fadia Baldé.

« Nous avons déposé la liste. Nous pensons qu’on tiendra compte de notre liste parce que nous avons tenu compte des critères qui existent qu’on ne peut pas contester. Au niveau de l’UFDG, nous avons choisi deux personnes : maître Amadou Diallo et Fadia Baldé. Nos alliés ont eu deux places. Il s’agit de l’UPG et l’UGDD », a précisé Dr. Fodé Oussou Fofana.

Mohamed Tall a précisé que l’UFR a choisi comme candidat Ahmed Tidiane Sylla, responsable de communication du parti.

A suivre...

Oumar Bady Diallo

Pour Africaguinee.com

Créé le Jeudi 25 novembre 2021 à 15:37